Le programme du week-end du 12/13 janvier

9 janvier 2019 - 23:47

Seulement 3 matchs à domicile ce week-end.

- nos moins de 13 ans filles joueront en entente avec l'Olympique Lencloitrais contre Grand Poitiers Valvert samedi à 17h au gymnase de Vendeuvre à St Martin la Pallu.

- nos seniors masculins joueront le dernier match aller de championnat contre Biard 3 samedi à 19h au gymnase de Vendeuvre à St Martin la Pallu.

- nos seniors féminines joueront elles-aussi le dernier match aller de championnat contre Buxerolles samedi à 21h au gymnase de Vendeuvre à St Martin la Pallu.

Nous aurons besoin d'un arbitre pour le match des moins de 13 filles et de secrétaires de table pour tous les matchs à domicile.

Venez nombreux encourager nos équipes !!

Sans oublier les valeurs du handball : dans la victoire comme dans la défaite, respect des joueurs, des arbitres, des officiels et du public !