Réunion de début de saison

Le 26 octobre 2018
Salle derrière la mairie de Vendeuvre à St Martin la Pallu

Tous les licencié(e)s sont invité(e)s pour cette réunion.

Au programme :

- Clôture des comptes de la saison 2017-2018

- Point sur le début de saison 2018-2019 (licences, encadrement des équipes et championnats, arbitrage, manifestations extra-sportives).

- Intégration de nouvelles personnes au conseil d'administration du CHHP. Le club est actuellement dirigé par un bureau directeur composé de 6 personnes. Les statuts prévoient un conseil d'administration composé des 6 membres du bureau et de 6 membres supplémentaires (licenciés au sein du club). Merci à chaque personne intéressée pour participer aux décisions concernant le fonctionnement du club de nous en faire part par écrit.