Tournoi de Noël

Le 19 décembre 2018
Gymnase de Vendeuvre à St Martin la Pallu

Tournoi de Noël de 17h à 19h pour réunir les licencié(e)s du CHHP afin de partager un moment de convivialité lors d'un tournoi mixant les catégories.

Les parents seront également les bienvenu(e)s sur le terrain. N’hésitez pas à inviter vos frères et sœurs, cousins et cousines ainsi que vos copains et copines à jouer avec vous ! Nous aurons juste besoin que vous nous donniez les noms, prénoms et dates de naissance des non licenciés qui vous accompagnent pour jouer à votre arrivée.

Afin de passer l’après-midi dans la convivialité, merci à chaque participant(e) de prévoir également d’apporter quelque chose pour le goûter : un gâteau ou une boisson.

Celui qui ne vient pas n'aura pas de Cadeau pour Noël !