Vivonne/iteuil
En salle
19:00 - 15 septembre 2018
NC

Après une demande de report tardive et logiquement refusée par le comité, nos joueuses en accord avec l'équipe de Vivonne/Iteuil se sont finalement déplacées à 6. Seules 6 joueuses étant qualifiées à la date du match, nos joueuses n'ont pas démerité avec une première mi-temps équilibrée. 12 à 13 à la mi-temps pour notre équipe.

Le début de deuxième mi-temps reste équilibré (18 à 18 à la 39e minute) avant que l'équipe de Vivonne/Iteuil creuse un premier écart (18 à 23 à la 43e). Nos joueuses s'accrochent et recollent au score (22 à 24 à la 50e) avant de craquer sur la fin du match avec l'accumulation des efforts. Notre équipe s'incline finalement 24 à 31. Encore merci à Vivonne/Iteuil pour l'accueil malgré les revirements !

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G ? N P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC