6 octobre 2018 21:00
Poitiers Ec Handball

Premier match de championnat avec des remplaçantes pour notre équipe.

Notre équipe démarre mal son match (0 à 3 à la 4e minute) avant de revenir progressivement au score (5 à 5 à la 13e minute). Notre équipe se retrouve à nouveau en difficulté avec du mal à libérer des espaces en attaque et en retard en défense. 7 à 12 à la mi-temps.

Notre équipe reprend cette 2e mi-temps avec plus d'engagement (12 à 15 à la 43e) et va réussir à revenir au score (16 à 16 à la 50e). Pour la première fois de la partie, notre équipe va même prendre l'avantage (17 à 16 à la 53e) sans parvenir à conserver cet avantage (17 à 18 à la 58e). Notre équipe va finalement faire match nul 18 à 18.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/B/Z/NABZIVT.pdf?st=6FESsSWbQ096bBa1W3A0dw&e=1538930974

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G ? P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.