Grand Poitiers Valvert 1
En salle
20:30 - 17 novembre 2018
NC

Notre équipe est en difficulté en début de match avec des échecs au tir (0 à 2 à la 3e minute, 2 à 6 à la 11e). Nos joueuses vont ensuite hausser leur défense pour progressivement réduire l'écart (4 à 6 à la 13e, 6 à 8 à la 23e, 8 à 8 à la 28e). Notre équipe prend l'avantage juste avant la mi-temps. 8 à 9 à la mi-temps.

Même si notre équipe garde régulièrement l'avantage, le jeu est équilibré à la reprise (11 à 11 à la 35e, 14 à 13 à la 40e, 15 à 14 à la 45e). Malgré une exclusion temporaire, notre équipe va creuser un premier écart (18 à 15 à la 47e). Même si l'écart va être réduit par les joueuses de Valvert (19 à 18 à la 50e). Nos joueuses ne relâchent pas leurs efforts et parviennent à intercepter plusieurs ballons et à prendre les espaces vers le but en attaque pour creuser à nouveau l'écart (22 à 19 à la 56e). Un écart qu'elles vont maintenir jusqu'à la fin du match. Notre équipe s'impose finalement 24 à 20. Un résultat qui fait du bien au moral de notre équipe et qui ne peut qu'encourager à poursuivre le travail à l'entrainement.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/B/Z/NABZIWK.pdf?st=uQAJEVQG4wnUNhsQOkFyHw&e=1542581262

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P G F G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC