12 janvier 2019 21:00
Buxerolles

Après une bonne entame de match (2 à 0 à la 3e minute, 4 à 2 à la 5e), notre équipe va être mise en difficulté face à la défense haute de Buxerolles avec des pertes de balle de nos joueuses. Pendant ce temps-là, l'équipe de Buxerolles va faire reculer notre défense et obtenir des penalties pour égaliser (4 à 4 à la 11e) et continuer à trouver des espaces pour aller tirer en attaque (4 à 7 à la 19e). Même si nos joueuses retrouvent le chemin des filets, l'écart va encore grandir un peu (7 à 12 à la 25e). Notre équipe ne lâche pas. 9 à 13 à la mi-temps.

Même si nos joueuses reviennent avec de l'envie, les tirs sont un peu précipités, ce qui permet aux joueuses de Buxerolles de continuer à creuser l'écart (9 à 16 à la 35e). Notre équipe réagit et le jeu s'équilibre (13 à 19 à la 44e) avant que notre équipe ne réduise l'écart en haussant sa défense (16 à 20 à la 52e). Les supporters y croient et poussent notre équipe mais la fatigue commence à se faire sentir et les occasion suivantes ne sont pas conclus (17 à 20 à la 57e). Malheureusement, cela ne suffira pas, notre équipe s'incline finalement 18 à 22. Le nombre de ballons perdus en attaque pendant le match et la difficulté à prendre du recul en attaque n'auront pas permis de remporter ce match qui était à la portée de nos joueuses.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/B/Z/NABZIWX.pdf?st=uZOa5cRd4gwEfZjfYzEnbA&e=1547338370

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P G G F G P

Aucun contenu n'a été publié ici.