Coupe de la Vienne
5 janvier 2019 21:00
Loudun

Notre équipe démarre bien son match en faisant jeu égal avec l'équipe de Loudun (5 à 5 à la 8e minute) en se repliant rapidement pour limiter les attaques rapides de l'équipe adverse et en jouant en mouvement en attaque pour libérer des espaces (8 à 9 à la 18e). Un peu plus en difficulté en attaque en fin de mi-temps, l'équipe de Loudun prend un petit avantage avant la mi-temps. 11 à 16 à la mi-temps.

Notre équipe revient avec l'envie de faire aussi bien en 2e mi-temps, nos joueuses font jeu égal avec Loudun pendant les 10 premières minutes (15 à 21 à la 40e). Commençant à être physiquement dans le dur, nos joueuses vont perdre des ballons qui permettent à Loudun des contre-attaques (16 à 27 à la 50e). Notre équipe s'incline finalement 17 à 35. Malgré le score, nos joueuses confirment les progrès depuis le début de saison et qui ne peut que les encorager à poursuivre le travail.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/C/J/NACJCHI.pdf?st=w5lqxWZXeEJy9x6KQSGW8g&e=1546810322

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P G G F G P

Aucun contenu n'a été publié ici.