10 novembre 2018 21:00
Lencloitre 1

Un match équilibré dès le démarrage sans qu'aucune des 2 équipes ne prenne l'avantage (4 à 4 à la 10e, 8 à 8 à la 20e). L'équipe de Lencloitre prend un petit avantage juste avant la mi-temps. 11 à 12 à la mi-temps. Reste que notre équipe n'est pas parvenu à mettre du rythme face à une équipe venue à 8 joueurs.

La deuxième mi-temps reprend suit le même schéma sans qu'aucune équipe ne prenne l'avantage (14 à 14 à la 36e, 18 à 18 à la 45e). Notre équipe tente de mettre un peu plus de rythme dans les montées de balle mais perd aussi des balles qui ne permettent pas de concrétiser les contre-attaques. Finalement, l'équipe de Lencloitre parvient à créer un petit écart juste avant l'entame des 10 dernières minutes (18 à 20 à la 48e) que notre équipe ne parvient pas à résorber (22 à 23 à la 55e. Malgré l'engagement en défense, il manque peu de choses mais notre équipe s'incline 24 à 26 et peu nourrir quelques regrets face à une équipe du haut de tableau (2e en ayant gagné tous leurs matchs). Cela doit aussi encourager notre équipe à poursuivre le travail pour que les prochains matchs dans cette configuration finissent en notre faveur.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/B/Z/NABZIRR.pdf?st=1shpjEmaobOp-j2s1k13dQ&e=1542060808

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.