Grand Poitiers Valvert 1
En salle
19:00 - 17 novembre 2018
NC

Notre équipe démarre bien son match même si nos joueurs ne parviennent pas à mettre du rythme dans les montées, ils font jeu égal avec l'équipe de Valvert (5 à 5 à la 14e). A partir de ce moment-là, une double exclusion va faire sortir nos joueurs de leur match, jouer trop près en attaque entrainant des tirs compliqués et des buts encaissés sur contre-attaques (6 à 11 à la 20e, 7 à 16 à la 25e). 7 à 20 à la mi-temps.

Nos joueurs reviennent avec l'intention de faire mieux en 2e mi-temps. Le démarrage reste sur la lancée de la première avec toujours des difficultés en attaque (11 à 30 à la 40e). En étant plus solidaire en défense, notre équipe ne va encaissé qu'un seul but en 12 minutes et revenir un peu au score malgré plusieurs contre-attaques ratées par la précipitation habituelle (18 à 31 à la 52e). La fin du match est équilibrée entre les 2 équipes. Notre équipe s'incline finalement 22 à 36. Il y a donc encore du travail pour terminer sur la durée du match et être plus efficace collectivement en attaque.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/B/Z/NABZIRX.pdf?st=tHFrgG-q7F2k49htyvhbRw&e=1542565741

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC