12 janvier 2019 19:00
Biard 3

Après un début de match équilibré (3 à 3 à la 9e minute), notre équipe commence à se précipiter en attaque et manque de recul. Les joueurs de Biard en profite pour creuser l'écart (4 à 7 à la 17e). Notre équipe change alors sa défense et met en difficulté l'équipe adverse en compliquant la circulation de la balle. Notre équipe récupère des ballons, revient au score (7 à 7 à la 19e) et prend l'avantage (9 à 7 à la 21e). Revigorés, nos joueurs vont continuer à défendre sérieusement et à trouver des espaces en attaque. 14 à 10 à la mi-temps.

Notre équipe reste concentrée à la reprise avec une défense solide bien aidée par le gardien et une prise de tirs de loin, l'écart grandit un peu (17 à 11 à la 35e). Malgré plusieurs exclusions temporaires, notre équipe tient bon (23 à 16 à la 47e) avant de se relâcher un peu (23 à 19 à la 50e). Nos joueurs réussissent à bien gérer la fin de match et notre équipe s'impose finalement 27 à 23. Un résultat qui fait du bien au moral pour le dernier match de la phase aller du championnat. Il faut néanmoins continuer à travailler pour obtenir plus de résultats favorables lors des matchs retour.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/B/Z/NABZISP.pdf?st=sPYylKizLOxU4Lz9fDmk4A&e=1547338364

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P G P P F

Aucun contenu n'a été publié ici.