10 novembre 2018 14:30
Châtellerault

Premier match pour nos 3 moins de 11 filles en entente avec les joueuses de Grand Poitiers Valvert. Le match est équilibré, notre équipe démarre bien (2 à 1 à la 7e minute) avant que Châtellerault ne prenne l'avantage (2 à 4 à la 9e minute,). Notre équipe ne s'affole pas et le jeu s'équilibre (5 à 6 à la fin du premier tiers temps, 7 à 7 à la 15e). Nos joueuses reprennent l'avantage (9 à 8 à la 20e, 10 à 9 à la fin du deuxième tiers temps). Chaque équipe prend l'avantage dans le dernier tiers temps (11 à 10 à la 26e, 12 à 13 à la 30e) et notre équipe finit mieux le match.

Les moins de 11 filles s'imposent finalement 15 à 13 contre l'équipe de Châtellerault qui avait gagné ses 2 premiers matchs.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/C/E/NACEIYF.pdf?st=DH5BDC2aRKlYNeEyl4lVPg&e=1541971136

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge