13 octobre 2018 15:00
Vivonne/iteuil

Nos joueuses prennent rapidement le match à leur avantage face à une équipe qui laisse des espaces en défense et est en difficulté dans sa circulation de balle en attaque.

5 à 1 à la fin du premier tiers-temps. Le reste du match suit le même schéma. 10 à 2 à la fin du deuxième tiers temps avec de la fatigue dans le dernier tiers temps, notre équipe s'impose finalement 12 à 3.

Ce match aura permis de continuer à travailler ensemble. En effet, les habitudes de jeu entre les 2 groupes manquent encore un peu pour avoir une circulation de balle fluide ainsi que les positionnements et le soutien en défense.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/C/E/NACEIUR.pdf?st=OXWUjtiy_TXgU_BrYi0aPw&e=1539518492

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P ? P

Aucun contenu n'a été publié ici.