Vivonne/iteuil 2
5 janvier 2019 12:00
Gymnase de Chasseneuil (Les Ecluzelles)
En salle
12:00 - 5 janvier 2019
NC

Après un début de match où chacune des équipes s'engage vers le but mais ne parvient pas à marquer. C'est l'équipe de Vivonne/Iteuil 2 qui inscrit le premier but avant que notre équipe ne commence à trouver le chemin des filets puis de prendre l'avantage (6 à 2 à la 9e minute) pour continuer à faire grandir l'écart jusqu'à la fin du premier tiers temps (11 à 4). Notre équipe continue à défendre sérieusement et à en profiter pour marquer en contre. L'écart continue ainsi à grandir. 26 à 5 à la fin du deuxième tiers temps. Après un démarrage du dernier tiers temps avec du mal à marquer, nos joueurs poursuivent leur marche en avant. Ils s'imposent finalement 41 à 8 pour ce dernier match de la première phase de championnat et finissent ainsi dans le haut du classement ce qui leur permettra de joueur en poule haute la deuxième partie de championnat.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/C/K/NACKFIK.pdf?st=NbuarlzyetEUGEnyV3zuDQ&e=1546804228

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC