10 novembre 2018 15:00
Loudun
15:00 - 10 novembre 2018
NC

Notre équipe tente beaucoup de tirs dès le début du match sans réussir à marquer. 1 à 1 à la fin du premier tiers temps.

L'équipe de Loudun de son côté est plus efficace face au but et prend l'avantage en début de deuxième tiers temps (1 à 3 à la 15e minute) avant que notre équipe revienne (3 à 3 à la 20e) et que Loudun ne reprenne l'avantage. 4 à 6 à la fin du deuxième tiers temps.

Nos joueurs continuent leur engagement vers le but dans le dernier tiers temps et finissent par revenir (6 à 6 à la 30e) avant de prendre l'avantage (7 à 6 à la 31e) puis finalement de faire match nul (7 à 7) après une égalisation des joueurs de Loudun en toute fin de match. Un résultat qui doit encourager à travailler pour que l'engagement vers le but soit collectif.

Retrouvez la feuille de match sur : http://www.ff-handball.org/fdm/N/A/C/E/NACEIKM.pdf?st=0ZIsmHmqmElsrWUxzTMT3A&e=1542143600

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC